foire aux questions

Nous vous apportons des réponses claires à vos questions

L'inscription des heures DIF n'est pas automatique. Pour convertir vos heures du DIF sur votre compte CPF (compte accessible sur la plateforme moncompteformation.gouv.fr), vous devez inscrire votre solde d'heures acquis manuellement.

Nous sommes référencés en tant qu'organisme de formation reconnu auprès de différentes structures certifiant la qualité de nos formation selon des exigences bien spécifiques garantissant à l'apprenant une formation de qualité, régulièrement mise à jour, avec des formateurs qualifiés et expérimentés.

Notre organisme de formation a obtenu la certification qualité Datadock qui atteste de la qualité de nos formations, Nous sommes soucieux de prodiguer des formations riches et régulièrement mises à jour par des professionnels qui se forment eux même continuellement aux dernières versions et outils en accord avec les exigences du marché du travail.

Oui, à condition de valider la demande de formation même 1 jour avant votre départ en retraite, autrement le compte sera clôturé et les droits CPF sont alors gelés. La réouverture des droits est possible, si vous décidez de reprendre une activité professionnelles.

Afin de pouvoir bénéficier de nos formations, nous vous accompagnons pour financer la formation totalement ou partiellement avec votre compte CPF.

Suivez votre formation avec notre organisme de formation référencé sur le site officiel moncompteformation.gouv.fr
VIVANEO SARL est un organisme de formation enregistré sous le numéro 11 75 50596 75.

logo mon compte formation
moncompteformation.gouv.fr

Mentions légales